Senzaku Orpheum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Officiel de la guilde Senzaku Orpheum du Serveur Agride.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baderinokhan
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

[Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )   [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) EmptyMar 11 Sep - 22:39

Un grand salut à tous les membres de la Guilde " Senzaku Orpheum " !
Je suis un Féca Intitulé Vodoo-Child De niveau 191, je cherche a intégrer dans cette Guilde pour des raisons : - Elle me plait, la plupart de ces membres sont Sympa ( Negiciam par exemple ^^ ) et en plus je trouve que le logo est Sybillin !
Sur IRL : Je suis Un Jeune gars âgé de 17 ans née le ( 1995 ) , Issu du Maroc ;Pays de l'afrique du Nord-ouest . J'étudie a La 1ère année Baccalauréat. Je Viens anciennement de Pink Punk Paradise Mad . J'ai bien une autre mule sacri 182 , mais ces moments je tache a ce que je up 195 avec feca ^^ . les métiers sont ma bête noire XD .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espere que Ma candidature sera accepté ! et Merci Smile
En réponse : Zhou Xin Je n'ai pas déjà postulé sur le forum ^^ .


Dernière édition par Baderinokhan le Mer 12 Sep - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerfou
Floodeur Averti
Floodeur Averti
killerfou


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

[Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )   [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) EmptyMer 12 Sep - 8:44

tout d'abord bienvenue sur notre forum,
candidature très courte est pas très originale de plus possède tu d'autre personnage quel sont tes métiers ect?
Revenir en haut Aller en bas
Zhou-Xin
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Zhou-Xin


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Nancy / Zaap Village

[Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )   [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) EmptyMer 12 Sep - 10:35

Bonjour & bienvenue sur notre forum

Me semble que t'avais déjà postulé sur l'ancien forum et déjà eu un refus pour non implication de la candidature et je vois que t'as pas retenu nos recommandations ... Je souhaite que tu développe et je pense pas être le seul à vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Granola


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )   [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) EmptyMer 12 Sep - 11:09

Je confirme une candidature plus complète est demandé et un effort de présentation de la candidature.
Je pense que le vote ne sera pas ouvert pour la "candidature" que tu nous as faite, vu le manque d'investissement (malgré le screen)

Je t'invite donc à prendre exemple sur celles déjà acceptées et à repostuler (si tu souhaites toujours nous rejoindre) si tu veux avoir plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Fyrena


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : DTC

[Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )   [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) EmptyJeu 13 Sep - 13:24

Salut, un sondage a été ouvert pour ta candidature, je te souhaite bon courage ! les nouvelles viendront vite
Revenir en haut Aller en bas
https://senzaku-orpheum.1fr1.net
Fyrena
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Fyrena


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : DTC

[Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )   [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) EmptyJeu 13 Sep - 21:00

Ta candidature se voit refusée pour le peu de structure dont elle a fait preuve, Malgré le screen, nous te souhaitons bon jeu malgré tout et bonne continuation !

Fyrena~~
Revenir en haut Aller en bas
https://senzaku-orpheum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )   [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Diamaria se présentant pour rentré dans la guilde S.O.
» [En attente pour Durée Inderterminée] eka
» [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne
» [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)
» Reprise de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senzaku Orpheum :: Heroes Of Renown - Les Orpheans :: Devenir Orphean, tel est ton rêve ? :: Candidatures Clôturées-
Sauter vers: