Senzaku Orpheum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Officiel de la guilde Senzaku Orpheum du Serveur Agride.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Xs-elite Postule !

Aller en bas 
+3
Noriko Kimeru
Zhou-Xin
Sylio812
7 participants
AuteurMessage
Sylio812
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptyVen 28 Sep - 20:52

Bonsoir !

Je suis ici pour postuler dans votre guilde après avoir fait un tour sur le forum dofus, c'est le post de Senzaku Orpheum !

Alors j'ai décider de me connecter directement sur dofus pour discuter avec Zhou qu ma chaleureusement accueilli et avec qui j'ai discuter des modalités pour espérer faire partie de vous !

Présentation Irl :

Je m'appelle Mathieu j'ai actuellement 19 ans et je viens de rentrée en fac de sociologie, je suis plutôt quelqu'un de posé et non un fêtard régulier !
Je vis actuellement chez ma copine a Toulouse avec qui nous avons adopter un chiot il y a peu ( je l'aime <3 ), Voila ma petite vie qui est parfaite ! =)
A côté de sa je suis quelqu'un de tétu mais rationnel , je suis quelqu'un qui aime les chose juste et qui est contre toute forme d'injustice, et ce que j'aime par dessous tout c'est la vérité, le mensonge me donne envie de vomir...
Hormis sa je ne serai jamais énerver ou de mauvaise humeur tel que "je me suis lever du mauvais pied" quel excuse pour s'acharner sur quelqu'un :p
ce n'ai pas mon genre du tout !

Dans la vie j'aime le sport vraiment beaucoup malgrès que j'en pratique pas en club et tout ce qui est en relation avec les jeux m'intéresse !
J'aime les sorti entre amis mais avec des activité pas genre pour ce poser sur un banc durant 4h !

Présentation In Game :

J'ai commencer ce jeu en septembre 2010 sur Agride avec seulement mon Sadida actuellement 196 et non jouer !
J'ai ensuite effectuer une pause de 1 ans pour jouer a League Of Legend et me voila de retour depuis 2 mois sur 6 de mes personnages !
Sur dofus je fais principalement du PVM pour améliorer les stuff de mes personnages et surtout du roissingue j'adore le tuer Surprised

Je vous les cites ici :

Cra 199 nommé Xs-elite
Enu 195 nommé Crimson
Feca 199 nommé Helsing
Eca 182 nommé Kheros
Iop 152 nommé Kuuza
Eni 162 nommé Sakai-heal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je serai ravi de recevoir vos message privé en jeu si jamais vous avez des questions !



Dernière édition par Sylio812 le Ven 28 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhou-Xin
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Zhou-Xin


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Nancy / Zaap Village

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptyVen 28 Sep - 20:59

Bienvenue sur notre forum !

J'aime la simplicité de ta candidature, tout es claire, rien de baclée et on y voit claires !

Seulement ... Je prend les devants avant que les méchants arrivent, j'aimerais savoir ce que tu fais principalement quand tu te connectes, quels sont par exemple tes hobbies irl toussa toussa ...

Si tu es né sur Agride ou pas, pourquoi t'es partit etc !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kimeru
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Noriko Kimeru


Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 110
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptyVen 28 Sep - 21:02

(Kevin) Y'a l'essentiel... Mais peux-tu un peu plus étoffer ? Kimeru, et enchanté =). Je te poserai une unique question: mon ultimatum, si tu échoues je serais contraint d’être méchant...
La question est: Quel est le métier du charismatique Mario Bros? =D

(Elo) D'abord bienvenue et enchante, je suis Noriko, la superbe nini ci-dessous (hehe Laughing). On sent ton dynamisme et ton envie de rejoindre SOA, après, je te cache pas que oui un petit peu plus de précision peut être attendu Smile Plutôt pvm ? pvp ? Jusque où dans les dj frifri es-tu allé ? les petites choses comme ça pour étoffer un peu ta candide Wink Bonne chance

Ps : remerciement tout particulier a mon chéri qui aime pondre des questions en mousses !


Dernière édition par Noriko Kimeru le Ven 28 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kimeru
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Noriko Kimeru


Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 110
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptyVen 28 Sep - 21:03

(Elo) Wesh T nou fé paC pr KI la ???!!!

(Kevin) On est les mechants !! (Cf Gad Elmaleh)
Revenir en haut Aller en bas
Sylio812
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Réponse   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptyVen 28 Sep - 21:05

Suite a vos remarque j'ai étoffer ma présentation !

Ensuite je pense pas que mario a un métier au final car si ces créateurs décide que demain il sera DRH il changera son costume pour un costard ! Mais actuellement il est plombier :p

Et pour le jeu actuellement principalement Pvm hors cas exceptionnel, frigost je suis au tengu givrefoux et je n'ai pas essayé de le battre car j'essaye d'optimiser un peu mes personnages qui sont quelque peu ridicule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kimeru
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Noriko Kimeru


Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 110
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptyVen 28 Sep - 21:12

(Kevin - Elo) *Air consterné*
(Kevin) OUIN... encore un ignorant... =( Mario n'est pas plombier non de dieu ! J'veux la bonne reponse sinon : méchant Twisted Evil
Mais c'est cool le up de ta candid =).
Revenir en haut Aller en bas
Sylio812
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: réponse   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptyVen 28 Sep - 21:13

Alors peut être est il jardinier a la base ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kimeru
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Noriko Kimeru


Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 110
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptyVen 28 Sep - 21:30

(Kevin) Je l'aime ce petit gars, Zhou il est okay pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Zhou-Xin
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Zhou-Xin


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Nancy / Zaap Village

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptyVen 28 Sep - 22:04

Whouaaa ! Je suis fier de toi Elo ! De toute façon, faut attendre que Marion rentre pour mettre en place le vote !
Revenir en haut Aller en bas
loupinou
Débutant en Flood
Débutant en Flood
loupinou


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2012

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 1:56

Bonjour à toi !
Eh oui il fallait bien qu'un méchant pointe le bout de son nez ! Nete méprend pas, je trouve la candidature jolie, bien qu'un peu courte, mais je trouve qu'il manque quelques infos IG (sinon IRL, tu dois avoir une chouette vie ! I love you )

Alors, point numéro 1 : Où en es tu dans frigost ? (bawi tu fais du pvm, et j'imagine que tu ne tapes pas exclusivement que du roissingue^^)
Point numéros 2 : Le Pvm c'est cool, à terme tu penses faire du pvp ? si oui avec quelle classe ? (me répond spas sadi sinon je t'égorge).
Point numéro 3 : kikoukoli, c'est quoi la plus grosse cote de tes personnages ?
Point numéro 4 : quand je pense que tu as pu parler plus de 30 minutes avec ce noob de kev...
Point numéros 5 : en ce moment c'est la folie de l'ocre en guilde ? Tu comptes en faire un ?

Voilou c'est pas trop mal. Sinon c'est cool lol ?(jamais testé...)

Edit : t'es du genre a spamer le canal guilde où plutot être en retrait ? (attention, question décisive)
Revenir en haut Aller en bas
Fanatics
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Fanatics


Messages : 283
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Devant le Frigo !

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 4:04

Manque plus que les couleurs et sa aurait été 'parfait' !

Hé mon lapin, il a dit qu'il était arrivé au T/F sur Frigost espèce de naab qui lit pas les commentaires é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sylio812
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: s    [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 8:05

Yo !

Loupinou :

1) Je l'ai déja annoté mais pour te rendre service je connais un ophtalmo plutôt cool :p

2) A long terme je ferai du pvp mais je ne sais pas encore quel classe sachant que j'en est 10/12 level 150+

3) Ma meilleur cote doit être de 1500 en gros

4) Kev est trés gentil !

5) Si je veux un ocre je me débrouillerai pour la quasi totalité de la quête et c'est possible que j'en désire un prochainement

Edit : Je discute plutot pas mas desfois j'ai le message ( éviter le spam ) car j'ai l'habitude de faire des phrase courte donc je peux jamais finir de parler ... ahah

Fanatics : J'aime pas les texte en couleur voila pourquoi il n'y en a pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanatics
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Fanatics


Messages : 283
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Devant le Frigo !

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 9:04

Kev est très gentil qui dit xDDD

Quand j'parle des couleurs je veut pas dire de tout mettre en couleurs mais genre les titres d'une autre couleurs et blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou-Xin
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Zhou-Xin


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Nancy / Zaap Village

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 9:14

Eh ouais je suis gentil, norage les gugusses !
Revenir en haut Aller en bas
Mal à l'Iris
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Mal à l'Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 10:58

Y'a du léchage de pompes en bon et du forme sur Zhou Very Happy

Bref je fermerais les yeux sur cet attrait prononcé et apparemment assumé (tu l'prends pas mal eihn, c'est juste que c'est joli comme phrase quand j'la balance à l'oral), moi je veux savoir une chose et une seule.

Ton repère préféré où dépenser tout ton pognon dans quelconque boisson alcoolisée sur Toulouse ?

Attention, ta réponse déterminera de mon choix Smile

Naaaaan t'as pas la pression, t'inquiètes.

En fait, un peu si.
Revenir en haut Aller en bas
Sylio812
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: réponse   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 13:59

Bonjour,

Alors mon endroit préférer pour boire ... Je ne bois pas ! Ou trés rarement et a la maison entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
Mal à l'Iris
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Mal à l'Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 14:35

Ha va falloir changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylio812
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: réponse   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 14:47

Euh a voir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Fyrena


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : DTC

[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! EmptySam 29 Sep - 15:25

Je sais que mon chéri est parfait ! Je n'ai pas encore publié ici !!! Mais bienvenue sur notre forum !! Je te souhaite bonne chance, mes membres sont chiants !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://senzaku-orpheum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xs-elite Postule !   [Acceptée] Xs-elite Postule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Xs-elite Postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Intégration pour Ed-sniper
» [Acceptée] Maliris, la petite dernière débarque !
» [Acceptée] Noriko X Kimeru font leur retour
» [Acceptée] Diamaria se présentant pour rentré dans la guilde S.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senzaku Orpheum :: Heroes Of Renown - Les Orpheans :: Devenir Orphean, tel est ton rêve ? :: Candidatures Clôturées-
Sauter vers: