Senzaku Orpheum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Officiel de la guilde Senzaku Orpheum du Serveur Agride.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Undertrack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertrack
Débutant en Flood
Débutant en Flood
Undertrack


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31
Localisation : Reunion Island

[Présentation] Undertrack  Empty
MessageSujet: [Présentation] Undertrack    [Présentation] Undertrack  EmptyJeu 6 Sep - 7:52

Donc voila, bonjour à tous,



  • Je tenais donc à me présenter, Undertrack de cercle 120, steamer à temps plein, glandeur le reste du temps, ou l'inverse je sais plus.

    Bon, l'objet de cette présentation est simple. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer depuis un petit moment déjà, et je ne joue plus les même persos, alors selon moi, un récap s'impose.

    Pour faire simple, mon perso principal est le fameux cra lvl 200 qui a 0% guilde et qui malgré son rang de bras droit ne se co que très rarement, ça vous reviens ? (Je tiens à préciser que le 0% est indépendant de ma volonté, il fut un temps où y avait plus de zero avec des chiffres devant Mad)

    J'ai en effet arrêter de jouer le dit personnage ( Summer pour ceux qui n'avait pas compris ), pour recommencer un steamer sur le même compte, un steamer pourquoi ?

    Bah les steamer c'est classe ( ou pas ) enfin bon, ce choix m'appartient (l'xp fois deux jusqu'au level 200 *__*), et je sais que vous étiez fan de mon cra, mais on va dire qu'il est décédé et que de temps en temps il ressuscite pour mettre à disposition ses métiers.

    Donc, voila, je pensais arrêter, mais au final, pas moyen x).

    Pour ceux qui me connaissent vraiment pas, une brève présentation irl, je m'appelle Benoit ( Un vrai nom de merde je vous l'accorde), 20 ans cette année et étudiant en Réseaux et télécommunication. J'habite sur un cailloux paradisiaque dans l'Océan Indien, il y fait bon vivre, y a du soleil et des nana (lalalalala).

    Quelques informations complémentaires :

    Je joue les comptes : Summer, Undertrack, Molly, Nephira, Cat-ophile, Soad, Osa-Pic, Doll ainsi que tout les Mfb- et d'autres que j'ai surement du oublier, néanmoins je ne suis pas le seul à les jouer mis à part le cra/steamer.
    Je dispose de plein de métier, je ne sais plus exactement lesquels ^^'

    Ah, et je tiens à m'excuser, je n'ai fait aucun effort de mise en page, ce qui ne me ressemble pas, mais juste que je suis en cours, et que je fini dans 5 minutes... Donc voila :p

    Et Marion, je ne suis certainement pas dans la bonne section, alors ne me tape pas :3




Revenir en haut Aller en bas
Zhou-Xin
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Zhou-Xin


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Nancy / Zaap Village

[Présentation] Undertrack  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Undertrack    [Présentation] Undertrack  EmptyJeu 6 Sep - 10:18

Chalut benoiiiit !

Je te rassure déjà t'es dans la bonne section ! Ensuite, ouais un peu con d'arrêter ta mule retrait po/pm mais bon c'est ton choix, t'arrêtes pas de jouer c'est déjà ça mais bon ...

Moi et toute la guilde ( Surtout marion ) aimerait que tu mettes au moins tes métiers lvl 100 pour mettre à jour le site de la guilde et tout et tout !, sinon je n'ai aucun droit sur ce forum mais sache que ! IL y aura un vote dans la catégorie concerné dans la journée !

Et un screen serait pas trop mal aussi <3

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Undertrack
Débutant en Flood
Débutant en Flood
Undertrack


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31
Localisation : Reunion Island

[Présentation] Undertrack  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Undertrack    [Présentation] Undertrack  EmptyJeu 6 Sep - 16:06

Okok, pour le screen, le temps que je me pose, que je rejoue un peu mon perso et il viendra ! Un vote ? C'est vrai ? J''crois que j'ai le sexe en érection Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Undertrack  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Undertrack    [Présentation] Undertrack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Undertrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senzaku Orpheum :: Heroes Of Renown - Les Orpheans :: Devenir Orphean, tel est ton rêve ? :: Candidatures Clôturées-
Sauter vers: