Senzaku Orpheum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Officiel de la guilde Senzaku Orpheum du Serveur Agride.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrysxx
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyVen 7 Sep - 12:45

Bien le bonjour, peuple des milles fleurs de cerisier d'orpheum !

Ma quête m'envoie comme narrateur à vos portes. Une histoire connue par mes yeux, et désormais par les vôtres...


Cela fait bientôt une année qu'un jeune Osamodas a vu le jour dans les contrées d'Agride, là où les tofus se répandent dans les étables et où les pichons envahissent les plages. Chyro, tel fût son nom.

Désormais, ce jeune guerrier est à la recherche d'une cause a défendre, d'un empire a soutenir, et surtout à la recherche d'amitié ! De soirée folle remplie de mousse à la taverne d'astrub, de combat épique et sanglant au abord des primes ! Pour simplifier, on pourrai résumer en ces quelques mots... Ce jeune Chyro se cherche lui même.

Mais vint un jour où il pu enfin se trouver ! A la vue de cette bannière fleurie, ces couleurs à la fois douce et forte, au bruit de charge des dragodindes en furie au zaap du village d'amakna. Senzaku Orpheum, tel est le nom de cette bannière, de cette cause, mais aussi de l'esprit qu'en défendent tous ces membres. Alors son coeur accélera, ses yeux s'ouvrirent tel un énutrof découvrant un kamas a terre, le petit Osamodas venait enfin de trouvé sa voie ! Mais malheureusement... Cet Osamodas sait que pour rejoindre cette cause, son niveau doit etre d'au moins 170, et il est actuellement 166... Alors aujourd'hui, je me présente a vous.


Moi, Chyro, disciple d'Osamodas du serveur Agride, je demande à rejoindre votre Guilde. Je ne veux pas seulement servir de décors, je défendrai cette bannière comme ci elle m'avait donner la vie, et j'en défendrai également ces membres, comme ci ils m'avaient permis de trouver un sens à cette même vie.

Je possède un Osamodas Feu / Soutien , je joue a dofus depuis de nombreuse année (j'ai plusieur personnage).
Mon but actuel est de parfaire chacun d'eux, et possèder chaque dofus et d'être riche !! HaHaHa *-*
Mais ce que je recherche surtout c'est l'entourage, je déteste me sentir seul... Je connais très peu de monde sur ce serveur Sad

Dans le futur j'aimerai vraiement faire partie de votre guilde. J'ai déja vu le niveau des membres, et aussi leur esprit d'équipe et jovial et c'est cela qui me plait, de pouvoir jouer longuement tout en s'amusant à chaque instant et en pouvant donner le meilleur de nous même Smile

Je m'en remets a vous pour la descision, merci d'avance d'avoir lu mon texte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Fyrena


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : DTC

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyVen 7 Sep - 13:02

Bonjour, cher Osamodas,

Etant donné que nous sommes très pointus sur le lvl de recrutement. J'aimerais que tu Montre quelques Screens, plus de couleurs ! Que ça pète un peu =)

Pour ce point, je laisse mes collègues décider si oui ou non nous pouvons faire une exceptions par rapport au niveau, il te faut un sans fautes =)

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://senzaku-orpheum.1fr1.net
chrysxx
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyVen 7 Sep - 13:04

Présentation du Stuff et Irl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici l'aspect de mon perso, c'est un Osamodas Feu / invok / soutien. Je le manie assez bien je trouve Smile

Au niveau Irl je m'appel Christopher (d'où mon abréviation, Chrys). J'ai 19 ans et vit en Belgique (Liège). Je suis un gros fan de frite ! Very Happy Et rien avoir avec ma nationalité belge >.>
J'peux avoir une écriture correcte, mais parfois l'écriture kikoolol est tout aussi bien Smile Enfin pas trop souvent HaHa

Je m'occupe d'un père sous Handicape et aide souvent ma mère et aussi je dois suivre les cours (c'est pour sa que je ne me connecte que le soir la plupart du temps).

J'ai un humour énorme et décalé, donc amateur de blague de poulpe... Vous êtes dans une sacrée popote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrysxx
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyVen 7 Sep - 13:05

En réponse à Fyrena :

Je ne maitrise pas bien les bb-codes des forums, je suis plus art-design sur les blogs et site Smile
Et en question de kamas, je n'ai pas trop de probleme. Mais bon... Stuffer 8 perso, ça rame toujour au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhou-Xin
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Zhou-Xin


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Nancy / Zaap Village

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyVen 7 Sep - 13:09

Bien le bienvenue sur notre forum.

Tu nous parles de plusieurs persos, ils sont quel level actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
chrysxx
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyVen 7 Sep - 13:10

Inutile d'étendre ce sujet actuellement, je joue principalement l'osamodas actuellement. Je ne reprendrais ma team que fin décembre Smile

Sinon avant je possédais d'autre :

Xelor 199
Sadi 183
Sacri 188


Dernière édition par chrysxx le Ven 7 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Fyrena


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : DTC

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyVen 7 Sep - 13:12

Très bien tu a mis des screen ^^ Et pour les BBCodes ils sont déjà integrés pour tout faciliter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://senzaku-orpheum.1fr1.net
Zhou-Xin
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Zhou-Xin


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 36
Localisation : Nancy / Zaap Village

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyVen 7 Sep - 13:15

Pourtant à voir tes persos, ils sont très bien stuff et dans une autre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Granola


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyVen 7 Sep - 17:37

Avant de passer au choses vraiment sérieuses Twisted Evil te souhaite la bienvenue dans notre forum.

J'aurais seulement 5 questions dont aucune de sadique ou de débilité profonde comme je les aime car malheureusement je manque d'inspiration en ce triste jour.

Je serais direct: afin d'etoffer un peu ta partie IRL, j'aimerais savoir quels études fais-tu/ envisages-tu?

Penses tu mettre tous tes personnages en guilde?

Partages-tu tes comptes avec d'autre joueurs?

Possèdes-tu skype?

Quels sont tes métiers IG (si il y a)?




Revenir en haut Aller en bas
chrysxx
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptySam 8 Sep - 7:28

Je serais direct: afin d'etoffer un peu ta partie IRL, j'aimerais savoir quels études fais-tu/ envisages-tu?

Je fais des études d’électronique et je vise un doctorat

Penses tu mettre tous tes personnages en guilde?
Je ne sais pas, car c'est la 1ere guilde que je rejoindrais. (J'ai débuter dans ma propre guilde, mais j'ai arrêter, je n'ai plus le courage de gèrer une guilde).

Partages-tu tes comptes avec d'autre joueurs?
Avant oui, maintenant non suite a un hack d'un co player. Tous mes MDP ont été changer, et tous les comptes sont désormais shield.

Possèdes-tu skype?
Oui , chrysxx.

Quels sont tes métiers IG (si il y a)?
Je possède tous les métiers de dofus, j'ai beaucoup de mule métier Smile je rafole des métiers ^^"
Alchimiste / paysan / boulanger / bucheron / mineur 100
Brico / forgeur épée / dague 6X
Pêcheur 5x
Et le reste se situe entre 10 et 40.

Et mes autres persos n'ont actuellement aucune guilde, tu vois sans doute mon ancienne guilde.
Et si ils sont dans une guilde, c'est + pour la papote que pour l'action vu que je ne les co qu'occasionnellement, surtout pour monter métier.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Fyrena


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : DTC

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyLun 10 Sep - 13:45

Bonjour Chrys,

Suite à l'avis de nos membres et de moi même, nous considérons ton niveau trop bas pour entrer dans la guilde. C'est une des raisons pour laquelle ta candidature sera refusée. nous te souhaitons bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://senzaku-orpheum.1fr1.net
chrysxx
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012

[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) EmptyLun 10 Sep - 14:30

Supprime le topic dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)   [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne
» [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senzaku Orpheum :: Heroes Of Renown - Les Orpheans :: Devenir Orphean, tel est ton rêve ? :: Candidatures Clôturées-
Sauter vers: