Senzaku Orpheum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Officiel de la guilde Senzaku Orpheum du Serveur Agride.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne

Aller en bas 
+3
Granola
Fyrena
Yoruichi
7 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyMar 25 Sep - 7:45

I’m back !

Bonjour à tous amis de senzaku, je suis de retour, et oui j’ai déjà fait partie de cette grande famille. Alors vous vous demandez surement qui je suis, mon nom de personnage rappellera peu être des souvenirs à certain ou pas… enfin je ne sais pas qui fait encore parti de la guilde. Hormis la délicieuse Marion (et oui flatterie comme tu est la meneuse maintenant Wink )


Voici mes deux personnages : Yoruiichii et nono-dudu, 2 noms à première vu plutôt cocasse mais que par nostalgie je n’ai pas voulu changer. Le premier a était créé il y a maintenant 2 ans pendant ma période de fan de Bleach comme les connaisseurs aurons devinés. Le second est beaucoup plus difficile à porter voir même « cucu » mais c’était l’eni d’un de mes meilleurs amis et ce personnage a plus de 5 ans donc j’ai conservé le nom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous disais plus haut que j’ai déjà fait parti de senzaku durant tout le début d’année jusqu’en Mai ou un terrible événement est survenu… je faisais à l’époque une Team avec un amis : Evil et son PC c’est fait hameçonner et nos 8 comptes hackés, après quoi découragés nous avons stoppés. Après un rapide état des lieux la semaine dernière et un bref restuffage j’ai remis mes persos sur pied enfin dans la limite du possible ^^ et je me présente devant vous aujourd’hui.

Je me prénomme Alex et j’ai 22 ans, je joue souvent le soir et quelque après-midi de la semaine réparti avec ma licence de droit. Mes objectifs à venir son bien sur de réacquérir un stuff de niveau 199 mais je suis toujours disponible pour quelques aides que ce soit même si actuellement vous l’aurez compris ma capacité à faire des gros donjons ou défendre un perco sont encore limité.

Voila en espérant vous revoir tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Fyrena


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : DTC

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyMar 25 Sep - 15:26

Salut Alex, Comme au bon vieux temps, ta candidature est transmise en zone secrète le temps que nous délibérons.. Nous t'annoncerons une réponse au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://senzaku-orpheum.1fr1.net
Granola
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Granola


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyMar 25 Sep - 16:11

Comment tu te la petes marion : " zone secrete" :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyMar 25 Sep - 17:08

Merci ! j'attends donc les délibérations de cette fameuse zone secrète x)
Revenir en haut Aller en bas
Fanatics
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Fanatics


Messages : 283
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Devant le Frigo !

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyMar 25 Sep - 17:43

Ouaich !

Dit moi, que comptes-tu faire pour te restuff au plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyMar 25 Sep - 20:17

L'eni est en CM et la sram en multi agi force, cantile et quelque, que je qualifirais de mini fuji ^^ (tout ca acheté avec ce qui n'a pas était hacké; pierre d'âme, pioute inéchangable sur le moment) donc je mi retrouve quelque peu. Généralement je fabrique des items avec ce que je drop, actuellement je drop givrefoux et j'ai un petit capital pour l'achat de ce qui me manque. Mais mon restuff sera pas fulgurant vu que j'ai perdu plus de 250 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Fanatics
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Fanatics


Messages : 283
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Devant le Frigo !

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyJeu 27 Sep - 20:42

Ouaich,

Nous avons un problème. Les votes sont trop serrés et si sa reste comme sa, tu rentres pas donc je te propose d'améliorer ta candidature. Donc si tu as toujours l'envie de venir, innove et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Débutant en Flood
Débutant en Flood



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyVen 28 Sep - 8:37

Les votes sont serrés ? soit c'est positif, soit c'est négatif, à l'échelle du forum c'est pas encore trop compliquer à gerer comme système ,mais bon admettons. Innover : je joue a dofus depuis des années je conserve toujours mes systèmes de jeux et je vais pas faire un sujet genre roleplay car je trouve ça un peu comment dire ; enfantin. Je viens jouer à dofus le soir, parler avec des gens sympa, échanger se marrer pas me prendre la tête à créer des formules farfelu pour rentrer en guilde.
Voilà, en vous remerciant.
Bonne continuation à cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
killerfou
Floodeur Averti
Floodeur Averti
killerfou


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyVen 28 Sep - 8:39

ce que fa voulait dire sur les votes serrés c'est qu'il y'a 2 votes pour, 2 votes contre et 2 votes neutres
Revenir en haut Aller en bas
Fanatics
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Fanatics


Messages : 283
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Devant le Frigo !

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyVen 28 Sep - 10:28

Ouaich,

Je te demande pas de RP, loin de là. Mais quand je dit 'innover' je veut dire pas là genre mettre des titres, souligner ces titres, mettre des couleurs par si par la pour rendre la lecture plus agréable à lire. Je sais bien que tu es là pour pouvoir partager du bon temps et tout ce qui va avec en guilde mais une candidature reste le 1er aperçu que la guilde a envers la personne donc, autant s'appliquer. Ne prend pas ce petit texte comme une critique parce que bon, c'est pas le cas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mal à l'Iris
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Mal à l'Iris


Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyVen 28 Sep - 19:09

La dernière réponse du postulant aura suffi à m'orienter vers un refus de cette candidature.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kimeru
Flood en Progrès
Flood en Progrès
Noriko Kimeru


Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 110
Localisation : Toulouse

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyVen 28 Sep - 21:37

(Elo) Tu ne veux pas te prendre la tête, nous non plus. Tu n'as pas le courage de faire un petit effort et tu prends ce que l'on dit comme une attaque, et bien... tant pis... Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatics
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Fanatics


Messages : 283
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Devant le Frigo !

[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  EmptyVen 28 Sep - 22:41

C'est bien dommage tiens, bah go lock alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne    [Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Quandidature de Yoruiichii la maligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Chyro, Osamodas d'Agride, barde et narrateur à ces moments :)
» [Refusée] Candidature Pour l'acccés a La guilde Senzaku Orpheum ! (Vodoo-child )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senzaku Orpheum :: Heroes Of Renown - Les Orpheans :: Devenir Orphean, tel est ton rêve ? :: Candidatures Clôturées-
Sauter vers: